Sapa Tours

Option 10: BacHa et Cocly - marchés et voyages speciaux en bateau

(minimum : groupe de 2 personnes)
BacHa
Bacha Hmong Children

sapa village sapa village sapa village sapa village sapa village

Départ de Ha Noi

Prenez le taxi à la gare de Hanoï pour le train de nuit à 9:30 P.M. à destination de la station de Laocai. Nuit en train.

1er jour (dimanche) : Lao Cai - Bac Ha

Acceuil à la gare de Laocai et transfert à BacHa . Le matin, visitez un grand marché réunni de différents minorités ethniques. C'est le marché le plus coloré au Vietnam du nord. C'est l'occation de rencontrer des habitants dans la région BacHa, les genres uniques de nourriture avec des vins spéciaux faits à partir du riz, des maniocs, du maïs et des différentes sortes de fruits comme des pommes, pêches... parlant aux minorités par l'interprétation du guide. Quitter le marché pour la maison du roi de H'mong (le Roi Hoang A Tuong) construite par les colonialistes français et les Chinois en 1920. Revenez au bourg pour le déjeuner. Après-midi, passez le temps visitant un autre village (village de BanPho). En route pour Sapa. Voyez en route la porte vietnamienne et chinoise à LaoCai. Atteignez Sapa à la fin de l'après-midi. Enregistrement à l'hôtel.Nuit à Sa Pa.

2 ème jour (lundi): Sa Pa- Su Pan- Ban Ho

Prenez le Jeep au village de Supan et une promenade courte au village de BanHo pour rendre visite aux personnes ethniques de Tay qui ont des maisons sur pilotis. Déjeuner à une famille locale. Retour à Sapa.

3ème jour (mardi) : Sa Pa- Marché Coc Ly

Quitter Sapa tôt à 7:00 AM pour le marché de CocLy, qui est situé loin de Sapa. Appréciez la vie paisible de 6 peuples minoritaires différents (Fleur H'mong, Dzao Noir, Tay, Dzay, HaNhi et Nung). C'est l'occation de rencontrer des minorités qui se réunissent et partagent des joies et des douleurs après les récoltes, pour échanger des expériences l'un à l'autre. Prendre le bateau tout au long du fleuve de Chay. Visite des hautes montagnes de roche et des chutes d'eau blanches et stupéfiantes. La caverne féerique est située profondément dans les roches. Descendez du bateau pour visiter un village de la minorité de Tay (village de TrungDo) par le fleuve. Après le voyage en bateau, visitez une petite ville - BaoNhai et puis prenez la jeep de nouveau à la station de Laocai pour le train de nuit à Hanoï. Dînnez avant de monter le train. Arrivez à Hanoï approximativement 4:30 AM. La fin de l'excursion.


 

Cocly Market

 

BanHiBanHo village

Prix en USD per personne -Validité jusque à 31 Dec 2015

- Number of Persons -
Classe 2-3 4-5 6-8 Sup de singulière
2 étoiles
385
303
268
46
3 étoiles
391
309
274
50
4 étoiles
505
411
380
145
         

Currency Converter

NOTE: Réduire 15 USD par personne pour Deluxe classe à la période du 2 mai au 30 septembre 2015

Hébergement dans le programme:

Sapa Standard Superior Deluxe
 

 

BamBoo Sapa

 

Sunny Mountain

 

Victoria ( 4 stars )

Le prix comprend:

- Nourriture (tous les repas en excursion),
- 1bière locale ou boisson non alcoolique à chaque déjeuner et dîner
- Guide francophone
- Entrée
- Billets de train Hanoï-Laocai ( aller- retour , couchette mole avec climatisation)
- Logement (l'hôtel et maison de hôte)
- La jeep (aller-retour) comme programme
- Voyage en bateau
- Services de sécurité

Le prix ne comprend pas :

- Assurance, boissons, téléphone, dépenses personnelles.

Note: prendre de bons chaussures, imperméables, vestes, torche, insectifuge et crème solaire ...